Kaelun et Noono enlevés, voire morts,
Il nous faut pourtant vivre, et reconstruire encore.
Oui, je fais des alexandrins si je veux.
Trois personnages, c’est peu. Ça simplifie les questions d’alimentation, qui posaient un peu problème, mais il nous manque tout de même des compétences. Trop de laxisme aussi dans la réorganisation des bâtiments. J’ai construit cette base comme un pied, et j’ai de gros efforts à faire pour corriger ça, au moins en partie.
Deux événements aléatoires notables se produisent. D’abord, l’apparition d’une femme sauvage dans la région. Je pourrais tenter de l’apprivoiser pour qu’elle rejoigne la tribu, ou de l’emprisonner pour la recruter ou la vendre en esclavage, mais ses compétences répètent celles dont nous disposons déjà, et j’espère trouver bientôt mieux.
Ensuite, la « horde mangeuse d’hommes » la plus choupi du monde apparaît.

Ok, Cassandra a décidé d’être sympa et de m’envoyer des chats domestiques mangeurs d’homme. Que je massacre, évidemment.
Ensuite, une bonne bouffée d’air frais : un marchand de gros m’achète de nombreux cuirs et me fournit d’autres éléments qui pourraient s’avérer utiles à l’avenir (composants électroniques, carburant, tissu de coton, bière, chocolat, lampe à culture interne, …)

Le raid suivant est géré difficilement : la Meute du Tomahawk a envoyé quelques hommes mal équipés, mais dans notre état, c’est assez pour faire peur. Fisher bloque les adversaires dans l’embrasure de la porte pendant que son épouse et sa fille tirent par-dessus son épaule. Il s’effondre, mais un cheval vient à la rescousse pour retenir les assaillants.

On s’en sort de justesse. On capture Cali, recrue potentielle (même s’il est un peu âgé, il a des qualités), et on laisse Tatyana se vider de son sang (la fascination pour les drogues, on a vu, c’est pas terrible).


Elle rejoindra une longue lignée de pillards.

Cali fait des dégâts en tentant de fuir, mais il est vite recapturé.

Peu après, je vous avais dit que l’attaque des chats mangeurs d’hommes était la plus choupi au monde ? J’avais tort, voici une horde de capybaras mangeurs d’homme. <3

Oh shit. Je les ai sous-estimés, Fisher est rapidement blessé et les capy poursuivent sa famille qui va se réfugier dans l’étable.

Oh shit! Mila s’écroule aussi !

OH. SHIT.

Tous nos personnages sont grièvement blessés et se vident lentement de leur sang. Est-ce la fin ? Vous le saurez dans le prochain épisode… s’il y en a un.
#Suspensmne